Commentaire de WakeUp sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 30 décembre 2015 13:34

@WakeUp
=> Une légère pointe d’ironie je sens... n’en venez pas à perdre votre courtoisie hein... Auriez-vous un a priori négatif sur le jeu vidéo ?

=> Je viens de lire votre autre post, et en fait ni ironie ni quoique ce soit. Mea culpa. Cela m’apprendra à lire dans le désordre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès