• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 30 décembre 2015 14:34

@Zatara
chacun choisi la façon dont il utilise la force, qui est bel et bien unique

=> C’est un aspect assez bien exploré dans KOTOR. Plutôt que clair ou obscur, il s’agit surtout de pragmatisme ou d’idéalisme, d’ordre ou de liberté, etc. C’est parfois évoqué dans les films mais peu approfondi (avec Anakin un peu et aussi le compte Dooku qui semble plus pragmatique que vraiment méchant)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès