• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de el pepe

sur Déchéance de la nationalité et dislocation de la France - Analyse de F. Asselineau - 26 déc 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pepe el pepe 31 décembre 2015 12:46

@Hijack ...
’surtout en manipulant leur propre religion’

Arabie Saoudite ou Qatar ne manipulent pas, a charia fait simplement partie de l histoire de cette religion, de son évolution (2 siècles après le prophète). L’islam est encore traverse par des interprétations différentes mais aussi application, dixit Sunnisme et Chiites,

Essentiellement, d’un point de vue occidentale il s’agit de détails, rien qui ne touche vraiment au fondement et au fond.

Le seul vrai problème est le Coran

http://www.huffingtonpost.fr/asif-arif/zemmour-et-le-coran-ignorance_b_5483831.html

maintenant

http://www.hommenouveau.fr/1157/societe/la-violence-des-islamistes-a-t-elle-un-fondement-dans-le-coran—.htm

Comme d habitude nos amis musulmans nous prennent pour des crétins finis ce que probablement nous sommes, en noyant le poisson.

Ma foi en France et en Europe d ici 40 ans l islamisation de ces sociétés sera en place, vous et moi on sera mort,

De tout manière, il n est absolument rien que l on puisse faire, le peuple francais etant soumis, il lui sera facile de se convertir a l Islam, le remplacement des population en cours aidant grandement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès