• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de niQolas_d

sur Politeia #9 – De la république


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

niQolas_d niQolas_d 19 janvier 2016 22:14

@maQiavel
"Au niveau d’organisation contenant plusieurs millions d’individus (comme un État), il est facile de constater que cette tendance à l’autoritarisme des chefs et à la passivité des gouvernés est encore plus grande"

Plus l’autorité est grande, plus la passivité l’est.

Votre classe politique, aussi contrôlée soit-elle, ne résoudra pas ce problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès