Commentaire de ffi sur Sommes-nous prédestinés ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Sommes-nous prédestinés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 12 février 2016 12:32

@Heptistika
Je vous ai déjà répondu à ce commentaire que vous rappelez :

Son bug, c’est que vous y confondez omniscient et omnipotent avec omni-faisant.

Pour le reste, « sur une chose, avoir une capacité de choisir entre un bien et un mal, en étant jugé par Dieu », ce qui est la définition du libre-arbitre, ce n’est pas « sur toute chose, avoir la capacité de choisir comme on veut », ce qui serait la définition d’un homme-Dieu.

Quant à vos problèmes psychologiques liés à vos turpitudes infantiles, je m’en moque un peu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès