Commentaire de ffi sur Sommes-nous prédestinés ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Sommes-nous prédestinés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 13 février 2016 18:19

@Rounga
« Être mis au monde n’est pas un choix » : ce n’est pas de moi, je reprenais le propos d’Heptistika avant de lui répondre.

@Heptistika

Gaspard pense ce qu’il veut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès