Commentaire de corh sur Apparition de la Vierge Marie à Garabandal (1961 - 1966) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de corh

sur Apparition de la Vierge Marie à Garabandal (1961 - 1966)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

corh 3 mars 2016 13:00

La Sainte Vierge, c’est comme la justice, si elle n’apparait pas de temps en temps, le doute s’installe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès