• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de robin6

sur Apparition de la Vierge Marie à Garabandal (1961 - 1966)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin6 3 mars 2016 19:48

Les gens qui comme moi ont une relative bonne connaissance de la Bible ne peuvent qu’être très dubitatifs sur une entité (la vierge marie) qui demande un culte à elle même alors que Dieu le Père lui même a maintes fois clairement stipulé que lui seul doit recevoir un culte et aussitôt après on se rappelle des paroles de 2 Corinthiens 11 - 14 : ".....car Satan lui même se transforme en permanence en ange de lumière".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès