• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de robin6

sur Apparition de la Vierge Marie à Garabandal (1961 - 1966)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin6 7 mars 2016 14:02

@sls0 :

Etes vous sûr d’avoir l’honnêteté intellectuelle requise pour recevoir les réponses ou êtes vous déjà arrêté sur une idée qu’elles que soient les réponses que je pourrai vous faire comme d’autres plus haut ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès