Commentaire de robin6 sur Apparition de la Vierge Marie à Garabandal (1961 - 1966) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de robin6

sur Apparition de la Vierge Marie à Garabandal (1961 - 1966)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin6 7 mars 2016 21:10

@Qaspard Delanuit

Si, si j’ai bien répondu, pour moi l’entité créatrice n’a pas, que je sache défini de sexe, ce qui est assez logique, Il a juste donné le Tétragramme : Je suis qui je suis ou je suis qui je me révélerai être, une sorte d’allégorie du cercle


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès