• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Etienne Chouard à "Nuit Debout" ? : « ils vont me chasser en disant que je suis d'extrême droite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 13 avril 2016 16:46

@Traroth
De toute façon, Chouard sait très bien qu’il y a une partie de la population, disons, les membres des sectes anarchistes, qui, quoi qu’on dise, ou quoi qu’on fasse, si l’on obéit pas à l’interdiction qu’elles posent d’avoir des réflexions originales pour se contraindre à adopter l’opinion de leur secte - ceci, bien qu’on ne sache pas de qui cette opinion émane, qui n’ÉVITENT JAMAIS de penser qu’autrui est d’extrême-droite. Au contraire, ces gens y pensent sans arrêt.

C’est indéniablement un comportement phobique, voire maniaque dans les cas aigus. Des gars qui se lavent les mains cent fois par jour par peur de chopper un microbe.

Avec ces gens, que voulez-vous, vous aurez beau vous être lavé les mains, ils refuseront toujours de la serrer, tant ils craignent les maladies.

Mais c’est évidemment un inquiétude maladive, pathologique : trouble bipolaire, version hyperthymique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès