• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Etienne Chouard à "Nuit Debout" ? : « ils vont me chasser en disant que je suis d'extrême droite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 13 avril 2016 16:54

@Traroth
La nuit debout, c’est l’ultime tentative de ces sectes d’agitateurs politiques professionnels, subsistant à coup de subvention que l’état leur octroie pour la défense des causes bidons... Mais, ils sont tellement déconnectés des réalités, tellement malséants envers ceux qui voudraient leur faire entendre raison, que ce mouvement, malgré l’écrasante propagande médiatique en sa faveur, n’inspirera que dédain et mépris, très justifié à mon goût, à la très grande majorité de la population.

C’est sûr : rester debout des heures à écouter les jérémiades d’ados boutonneux, qui n’ont rien vécu, mais qui prétendent tous savoir, ça n’a aucun intérêt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès