• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de robin6

sur La conquête spatiale, vérité et/ou mensonge ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin6 14 avril 2016 08:45

Sans y voir forcément du complot il est d’une prudence la plus élémentaire de prévoir un studio d’enregistrement au cas où la 1ere mission de 1969 serait compromise surtout dans le contexte géopolitique très tendu entre Russie et USA et comme les Russes avaient probablement bidonné l’exploit de Gagarine aussi, ça a été un jeu du "je te tiens tu me tiens par la barbichette", de là à dire que toutes les missions ont été bidonnées c’est autre chose qui n’a d’autant moins de sens que les astronautes ont parlé de façon confidentielle d’OVNIS sur la lune.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès