• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de robin6

sur Etienne Chouard à "Nuit Debout" ? : « ils vont me chasser en disant que je suis d'extrême droite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin6 14 avril 2016 13:47

Ordo Ab chao c’est pas pour rien que les francs maçons adorent cette devise, car elle essème jusque dans les rangs de ses supposés adversaires. Reste plus qu’à se réconcilier avec Dieu si on veut pas finir dans les grottes à faire du feu avec des silex.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès