• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DJL 93VIDEO

sur De quoi le vide est-il plein ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 avril 2016 17:50

Le vide est l’absence de matière, le vide est de la non-matière.
Les sciences sacrées ont nommées ce vide Lumière, qui n’a rien à voire avec la lumière du soleil ou d’une bougie.
.
Explications alchimique sur ce vide : https://youtu.be/dNTmGMj-MPM


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès