• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Réaction d'Alain Finkielkraut après son éviction de la Nuit Debout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 19 avril 2016 12:05

@FifiBrind_acier
Finalement, Varoufakis me fait penser à Fabius.

C’est de quoi devenir soupçonneux : à croire que le système génère par lui-même ses faux opposants, ce qui laissent accroire au peuple qu’il pourrait exister une alternative, un recours, mais chaque fois, ce recours s’avère foireux : le système, tel le phœnix, renaît de ses cendres, par celui-là même qui semblait s’y opposer !

C’est un coup à désespérer le peuple, comme s’il devait finir par admettre que, décidément, « il n’y a pas d’alternative ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès