Commentaire de capobianco sur Michel Onfray : je défends la Loi Gayssot et Alain Finkielkraut n'est pas le Diable ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de capobianco

sur Michel Onfray : je défends la Loi Gayssot et Alain Finkielkraut n'est pas le Diable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 26 avril 2016 18:00

Je comprend mieux sa médiatisation étonnante. Onfray soutenant la censure et soutenant que l’histoire définie par les pouvoirs ne peut être ni contestée ni débattue. Onfray se faisant le soutien de fait de la droite ps, lr et fn avec ses attaques aussi stupides qu’indignes sur Mélenchon. Et, comme vals, hollande et cie il continue à se prétendre de gauche. Je vais finir par penser que cette gauche là a un prix et qu’il est facile de la faire tournoyer... Je n’en reviens pas !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès