• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Nuit Debout et liberté d'expression : un comportement antidémocratique et fasciste de la commission Accueil et Sérénité - 23 Avril 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 30 avril 2016 10:46

@DJL 93VIDEO
Lol, je vais t’expliquer le fonctionnement du gauchiste de base, c’est simplissime.

Rien de profond là-dedans, tout en superficialité :

Dans les médias, l’homme « d’extrême-droite » est très mal vu, tandis que l’homme « d’extrême-gauche » est très bien vu. Or le gauchiste, toujours trop soucieux de son apparence, veut être très bien vu. Il choisit donc ses opinions en fonction de l’étiquette droite/gauche que posent les médias sur les divers sujets. Ainsi les médias attribuent-ils les bons points (cette opinion-là est d’extrême-droite et c’est intolérable mal, cette opinion-ci est d’extrême-gauche et c’est tolérable) puis le gauchiste court derrière. Mais comme les médias sont au service de l’idéologie dominante, ainsi le gauchiste est-il au service de l’idéologie dominante.

C’est juste un âne qui poursuit une carotte et fuit un bâton.

C’est pareil pour les interventions en assemblée, voire pire en raison de la proximité physique : le gauchiste parle non pas pour énoncer ce qu’il croit vrai, mais il parle pour énoncer ce qu’il croit que les autres veulent entendre et qui leur plaise (c’est-à-dire les assertions servies par l’idéologie dominante via les médias).

Ainsi, cela ne représente aucun intérêt de discuter avec ces ânes de gauchiste. Qu’ils la fassent leur nuit debout, toute l’année s’ils le veulent ! Rien ne sortira jamais d’une telle médiocrité. Ils vont s’épuiser pour rien, tant mieux, au moins, comme ça, ils vont nous lâcher la grappe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès