https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de wendigo sur HYDROGENE : combustible du futur ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur HYDROGENE : combustible du futur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 28 mai 2016 11:25

@pegase

 Oui vous l’avez dit, c’est juste un carburant !
Pourquoi passer par un carburant alors que l’on peut prendre directement l’énergie à la source ?
Avec vos carburant quels qu’ils soient, vous avez besoin d’une réserve ; ce qui implique la possibilité de panne et l’assurance que des banquiers fainéants y collent un compteur.
En prenant l’énergie à la source sans passer par un carbu, vous zappez l’obligation d’une réserve (ou plutôt la réserve vous baignez dedans) et vous laisser les fainéant face à eux même.
Et le top avec l’énergie c’est qu’elle est bien plus simple à puiser puisqu’il ni a pas besoin toutes ces étapes pour travailler le carburant.
Oubliez donc ces notions de carburant, élevez vous et pensez ENERGIE !
De toute façon cela va s’imposer de lui même, commencez à vous faire à l’idée.
Laissez donc ces notions aux fainéant usuriers, ils n’ont pas plus de neurone que pour cela .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès