• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Volontaire français Philippe Khalfine dans l'armée de la DNR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 juin 2016 03:55

@Felgrand

 Mais la Russie n’est pas un ennemi des USA, elle est l’ennemi de Londres !
Vous n’avez pas encore compris qui sont les manipulateurs ?
C’est une lutte d’empires, les USA ne sont qu’une colonie britanique, une pièce sacrifiable dressée uniquement pour faire les guerres de l’empire sans que ce dernier n’ait l’air d’y toucher.
Il vous suffit de regarder qui contrôle la FED pour vous rendre compte !

Maintenant si vous pouviez garder pour vous vos propos antisémites, ce serait une grande avancée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès