Commentaire de Felgrand sur Volontaire français Philippe Khalfine dans l'armée de la DNR - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Felgrand

sur Volontaire français Philippe Khalfine dans l'armée de la DNR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Felgrand (---.---.110.85) 7 juin 2016 17:20

Eh beh !
Un peu plus et on se croirait sur un forum sous la coupe du Kremlin.
Au lieu que je réponde à chacun, il vous suffira de visionner ceci afin de comprendre ma position.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès