• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Felgrand

sur Volontaire français Philippe Khalfine dans l'armée de la DNR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Felgrand (---.---.110.85) 8 juin 2016 00:21

@Zatara
Le passage de M. Cousin relatif à la Russie est très court.

Ce passage très court vous a largement suffi pour être en désaccord.

Pourquoi ne pas détailler clairement votre position en argumentant ?

Il n’y a aucun "foutage de gueule". Il est même étonnant que vous le voyiez comme cela.

Et si j’ai posté cette vidéo, c’était pour signifier que l’idée n’était point de moi mais aussi que l’original est toujours préférable à la copie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès