• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur GOPE - Blocage de la France - Macron fait flop - L'analyse de F. Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 12 juin 2016 16:29

@pegase

Effectivement, il vaut mieux l’envolée lyrique d’un Sarko, d’un merluchon ou d’un Hollande

=> Et bien pour la majorité des français oui.

C’est très triste mais c’est ainsi. On ne fait pas de politique sans prendre en compte les composantes marketing. Je souhaiterai vraiment que le bon sens des gens les pousse à voter pour quelqu’un d’intelligent plutôt que de bling bling.

Vous pouvez nier la réalité parce qu’elle ne colle pas à votre idéal, mais l’histoire vous niera aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès