• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kader13

sur Jean-Marc Morandini : bientôt la fin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kader13 17 juillet 2016 23:54

@Nigari
il a raison. moi aussi j’en dois une à morandini.. et je suis ravi de ce qui lui arrive.

"celui qui vit par la merde périra dans la merde". Bien sur qu’on a un égo. A moins d’être bouddhiste à fond... et il faut avoir un égo, c’est normal de tenir à sa dignité.

et puis sur le fond tout est vrai.. même si sur la forme jmm était attendu au tournant.

Je prèfere que Jean Robin nous dise le contexte, que être comme d’autres, déglinguer quelqu’un en cachant ces motivations.

Et puis ca va calmer un peu tout ce monde médico-egocentrique... parce jmm est loin d’être le seul à être timbré et pervers...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès