• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur Qu'est-ce que l'Entropie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 4 septembre 2016 21:03

@jeanpiètre : non j’en rien à foutre. D’ailleurs cette vidéo de Dieudonné n’est même pas sur mon site, c’est te dire combien tu te goure complètement...

Et puis, quel rapport avec cette vidéo pitoyable ?

Décidément, tu confirme ton statut de crétin mu seulement par des raisons psychologiques négatives.

Bon chance pour la suite dans ta vie de merde ! LOL.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès