Commentaire de capobianco sur France belle, rebelle et insoumise - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de capobianco

sur France belle, rebelle et insoumise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 28 septembre 2016 09:35

@FifiBrind_acier
Soyez franc ou franche, appelez de suite à voter à droite ce serait plus honnête. Vos contorsions (syriza, podemos etc....) pour cacher votre rôle ne prennent pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès