Commentaire de capobianco sur France belle, rebelle et insoumise - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de capobianco

sur France belle, rebelle et insoumise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 28 septembre 2016 09:40

@gerfaut
Votre "argumentation" à deux sous, il faut la boire ? Vous êtes bien payé au moins ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès