• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Étienne Chouard : « Pour moi le fascisme c'est Hollande et Sarkozy, c'est les banques et l'UE »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 10 octobre 2016 08:38

Merci @ Pilule Rouge pour le partage.

Etienne Chouard l’a pointé, mais d’aucuns "pinaillent" encore jusqu’à ce que . . .

Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser.

L’histoire, c’est un fait, a tendance a se répéter, mais en se renouvelant toujours, ce serait trop facile, reste a définir ce nouveau fascisme et a le nommer avant qu’il ne soit trop tard. . .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès