Commentaire de micnet sur Éric Guéguen, du "lobby" en question... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Éric Guéguen, du "lobby" en question...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 4 novembre 2016 18:54

@Aristide

Encore une chose lorsque vous écrivez :

"le postulat posé comme quoi un lobby quelconque serait contraire à la nation"

---> Comme expliqué dans la video, le problème n’est pas l’existence des lobbies en tant que tel, cela n’aurait aucun sens de penser ça. Les lobbies ont toujours existé et existeront toujours. Ainsi, reprocher au CRIF de défendre avant tout la communauté juive est aussi débile que de reprocher à un père de prendre la défense de ses propres enfants.

Non ce qui pose problème, c’est le fait que l’état français, censé être neutre vis-à-vis des communautés, ferme les yeux sur certains privilèges accordés ! Là est le fond du problème et c’est même néfaste à terme pour la communauté qui en est bénéficiaire car, cela finit par créer du ressentiment dans le reste de la population !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès