• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Oursquipense

sur La marseillaise sous un autre angle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oursquipense Oursquipense 23 novembre 2016 11:41

@l’argentin

Merci pour le lien mais toujours pas convaincu. Un autre lien reprenant la polémique qui semble vraiment très récente.

http://www.uneautremarseillaisepourlafrance.fr/blog/2015/12/le-sang-impur-de-la-marseillaise-na-jamais-ete-celui-des-francais/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès