https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de makhno sur Un policier dénonce une nouvelle loi qui permettra ... - independenza webtv © - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de makhno

sur Un policier dénonce une nouvelle loi qui permettra ... - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

makhno makhno 5 décembre 2016 19:51

... de fait , il y aura moins de dépots de plaintes....donc moins de boulot pour la Police.. !
Donc... :
 1/ ...il sera bien plus "légitime" de réduire les effectifs de FONCTIONNAIRES de Police....( puisque le projet c’est de supprimer 500 000 emplois de la "fonction publique... ! )
 2/ Le prochain Ministre de l’intérieur pourra se vanter d’une chute (providentielle.. ! ) des dépots de plaintes , et afficher des chiffres concernant la Sécurité Publique (la délinquance ) , historiquement bas... !

....il suffisait d’y penser.... ! Faire peur aux victimes , pour ne pas avoir de coupables , donc pas d’affaires .... !
Dans une prochaine vie...je voudrai être TECHNOCRATE à Bruxelles...(ou a Jérusalem si le "projet Attalien " voit le jour... ! )...car moi aussi je peux inventer plein d’idées dégueulasses .. !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès