https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de baleti sur Marche pour la vie, contre l'avortement de masse. (Paris, France) - independenza webtv © - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de baleti

sur Marche pour la vie, contre l'avortement de masse. (Paris, France) - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 24 janvier 2017 15:59

@oncle archibald

Pourquoi pence tu de suite a les "lapider", aurais tu autre chose dire ?

On ne peu jeter la première pierre, pour des raison, ou on est d’accord, mais on ne peu n’on plus, se dire que c’est "normal", même si il y a des circonstance atténuante.

Comme on a éduquer les société, a considérer que voler même quand on a faim, c’est mal, on devrai éduquer les jeunes fille qu’avorter c’est mal, pour diverse raison, pas seulement d’un point de vu religieux, (difficile a assimiler), mais d’un point de vu moral, qui va même au delà, des perceptions égoïste, de mode...... de nos société "moderne"

Le but est d’éduquer vers le raisonnable, et non de juger et condamner.

La sexualité sauvage, nuis a tous le monde, même si on crois le contraire.Rare sont, les jeune ivrogne, qui vont te dire que l’alcool, est mauvais a long terme.Il vont t’inventer des argument, pour justifier leur acte.

L’alcool, le tabac, la drogue, des chose mauvaise pour la santé, et le psychisme, quand on en abuse, il en va de même pour l’avortement.

On est pousser vers une forme de décadence, qui est en aucune manière bénéfique en quoi que se soi pour une bonne qualité de vie.Tous ceci, engendre des souci supplémentaire, pour ne pas que l’on ouvre les yeux sur les vrais problèmes de nos société. La on va loin, mais comme quand tu conduit, plus loin tu regarde, plus t’a des chances, d’anticiper "l’obstacle".

Vont on, y a t’il, un obstacle sur cette voix ???????????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès