Commentaire de baleti sur Marche pour la vie, contre l'avortement de masse. (Paris, France) - independenza webtv © - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de baleti

sur Marche pour la vie, contre l'avortement de masse. (Paris, France) - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 26 janvier 2017 15:22

@gaijin

""comment y arriver ? en cherchant ce que c’est qu’un être humain c’est un début quand a y être arrivé on n’y est jamais ( vu que l’ être humain est un potentiel ) ""

Tu me dit, devenir un être humain, ça je peux, et après tu me dit, on y est jamais.Tu vois on ne trouve toujours pas tous, encore plus quand on crois que l’on est capable.

C’est ses besoin, et ses envie, ECT.....qui sont un potentiel, sa capacité a faire la différence, entre un sous homme, et un sur homme, lui permet de se positionner entre les deux, donc peut être un homme, un humain.C’est un schéma, jespere que je me suis fait comprendre.Pour le dire autrement, on est attire a la fois par un pole négatif, et positif.la meilleur façon d’éviter le cout jus,(la folie,le disjonctage) et de se tenir entre les deux.Qu’est ce que le négatif, et le positif, tu pourrai "l’interpréter, par le mal et le bien.

""non pas du tout vu que d’abord on n’est pas ce que l’on est ( pour cause de conditionnement social en résumé ) ensuite il n’est pas question pour de philosophie ou de savoir mais de connaissance ce qui n’est pas la même chose. et si s’est sans fin ce n’est pas grave et même tant mieux : pendant ce temps on ne fait pas de conneries ...""

Si tu est un conditionnable, tu le restera, que se soit la société, ou tes semblables.qu’y s’y emploie. Si depuis enfant tu est influençable, tu le restera. Effectivement la connaissance, le savoir, la capacité de réflexion, feront de toi une personne moins "conditionnable", Seul celui qui est conscient, de se qu’il est, et qu’il ne peu changer, a des chances de progresser, vers se qu’il estime "meilleur pour lui".Mais dans tous les cas, si tu est blanc, tu ne pourra pas être noir, et si tu as les yeux marron tu ne les aura jamais bleu, c’est un exemple bidon, mais c’est sa.Tu pourra metre des lentille, te faire bronzer, chasser le naturel il revient au galop (je crois que c’est sa le proverbe

""définir des règles ? en fonction de quoi ?

je te posais la question.L’anarchisme (ton avatar), sa ne peu marcher, seulement si tous le monde est d’accord, de ne pas emmerder l’un,l’autre, pour quelque raison que se soit. En commençant a comprendre, que chercher a pisser plus loin que sont prochain, c’est l’emmerder.

""laisser les femmes a leur propre conscience individuelle ""

L’embryon, n’est pas venue seul, donc on ne peu la laisser décider seul.Mais je crois, qu’il n’est pas expliquer, au jeune fille (surtout), qu’il peu y avoir des séquelle irréparable . Comme on montre les poumons d’un homme qui est mort, a cause de la cigarette, pourquoi ne confronterai pas une femme qui a avorter, a ses jeune fille.

Donner le maximum d’attention, a nos enfant, sa commence par en donner "au future maman".A 18 ans, on est mure, seulement administrativement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès