• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Norman Bates

sur Adios Manuel !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Norman Bates Norman Bates 1er février 2017 19:29

Manuel Valls a été un excellent premier ministre, un remarquable défenseur de la République et de ses valeurs, un rempart robuste face au communautarisme, avec toutefois, si je puis me permettre cette remarque un tantinet désobligeante, une imperméabilité aléatoire selon l’origine de certaines revendications communautaristes...


Allez-y, censurez, faites-vous plaisir, du moment que ça vous fait jouir...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès