• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur Adios Manuel !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela Carmela 1er février 2017 20:36

@Norman Bates
"C’est pas une publicité subliminale pour un candidat à la présidentielle, quand même.. ?"

Non, je me suis exprimée librement et sincèrement et heureuse de cette joyeuse présidentielle happy end pour Valls. Vous êtes rassuré ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès