• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur Adios Manuel !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela Carmela 1er février 2017 20:48

@Norman Bates
"Manu la tremblote est éjecté de cette course, mais il est déjà positionné pour 2022...c’est devenu une maladie chronique de notre République...(morte..)"

Raison pour laquelle il est urgent de la sublimer avec le CNR UPR ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès