Commentaire de QAmonBra sur François Asselineau magistral sur France 24 ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur François Asselineau magistral sur France 24 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 14 mars 2017 12:54

La meilleure publicité que pourraient faire à F. Asselineau tous ces "journalopes", c’est de "baver" en chœur et crescendo sur son compte, effet Dieudo et de surprise garanti aux élections . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès