• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur François Asselineau – Pourquoi tant de haine médiatique ? – Débat à la librairie Tropiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 31 mars 2017 12:48

@hase

Simplement pour le seul proposant clairement et résolument la sortie de l’U€/OTAN !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès