Bon on va faire clair et sans connerie : l’eugénisme est une chose naturelle imposée par l’inconscient et la sélection naturelle, tous les animaux le pratiquent sans se voiler la face, tous sauf le plus con ; NOUS. On le pratique mais on se drape de bons sentiments de bonne conscience (c’est con c’est l’inconscient qui est à l’oeuvre).
L’industrie a moins de scrupule et ne se masque pas la face, elle laisse apparaître notre véritable nature, notre réel objectif profond ... pérenniser l’espèce par l’évolution constante !
Notre civilisation et notre confort nous font prendre soins de nos faibles, mais c’est illusoire, créez une famine et vous verrez si on prendra soins de nos plus fragiles longtemps, ce seront les premiers que nous boufferions et ça il est impossible de le nier ou le contester, l’histoire humaine regorge de ce genre d’anecdotes .
Perso je n’hésite pas à me déclarer ouvertement être une ordure, et de dire haut et fort que je suis eugéniste, juste par honnêteté et lucidité sur ce que nous sommes tous ... des êtres vivants soumis à la sélection naturelle ; et elle, elle ne fait pas dans le sentimentalisme ou la sensiblerie boboifiante à la con, avec elle on mange ou on est mangé et le plus fort baise et notre société sous ses allures faussement sentimentaliste reprend exactement ce schéma, c’est le premier qui bande qui emm...che l’autre et basta, j’entend d’ici la prochaine intervention de notre christicole drosophile .
Si l’un d’entre vous veut contester qu’il le fasse , mais avant qu’il s’analyse bien attentivement, qu’il regarde consciencieusement son âme.
Maintenant si l’industrie a raison ? oui et non, oui parce que c’est dans notre nature fondamentale, mais non parce qu’elle le fait pour la mauvaise raison, le fric !