@agent ananas
Je ne veux censurer personne. L’avis de ce type ne vaut simplement rien. Le problème, ce n’est pas qu’il s’exprime ; c’est que vous, vous le croyez sans faire preuve du moindre esprit critique. Vous n’avez pas vérifié qui il était, quelle était son idéologie délirante et haineuse ; vous soutenez que c’est un témoin... alors qu’il ne fait que réciter le catéchisme de Richard Gage (il parle de thermite... ça lui est venu de son expérience directe ça ?). Il parle de chute du WTC 7 dans son empreinte ; il l’a vu de ses yeux ? Alors que des photos aériennes montrent que c’est inexact. Que vous apprend son témoignage direct, ce qu’il a vu de ses yeux ? Rien.
Inutile de discuter avec vous. J’ai compris votre manière de fonctionner. Vous avez la haine contre les faiseurs de guerre américains (et autres), et donc tout ce qui les accuse, même si ça ne se fonde sur rien de valable, vous le prenez, vous le croyez, vous le partagez... car il faut lutter contre les faiseurs de guerre, qui en plus nous en menti avec les armes de destruction massives, Tora Bora, etc. Contrairement à vous, je suis capable de condamner les faiseurs de guerre, et de rester rigoureux dans la recherche de la vérité. Bush, Cheney, Rumsfeld... ont du sang sur les mains, OK. Ils ont menti, OK. Ils ont peut-être même laissé faire le 11/9, allez savoir... Mais à quoi bon les charger de crimes imaginaires ? Et vouloir disculper dans le même temps Ben Laden et ses sbires ? Eux n’ont pas de sang sur les mains peut-être ? Au lieu d’être impartial et de dénoncer tous les criminels, vous êtes focalisé sur un seul camp, auquel vous attribuez tous les crimes possibles.
Enfin, si l’un de nous deux est financé, c’est plutôt vous. Vous passez votre vie sur des forums. Moi, en dehors de la discussion sous cet article, je ne suis jamais beaucoup intervenu. Cela dit, si vous voulez me payer pour mes commentaires plein d’intelligence, je ne refuserai pas vos dons... 