Commentaire de wendigo sur « L'impôt sert à extraire de l'argent qui ira aux riches. L'État est donc complice des riches. » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile






Palmarès