• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Les délires du cercle de l'Aréopage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 19 juillet 2017 21:32

@Gollum
Pour qu’il existe le bien, il faut qu’il existe le mal.

Pour qu’il existe la règle, il faut qu’il existe l’exception.

Envisager des limites à la logique, ce n’est pas être illogique, c’est reconnaître ses propres limites.

On ne peut pas comprendre logiquement pourquoi le monde est.

Pourtant, il est.

Oui, le Dieu chrétien fait les règles naturelles de manière logique. S’il intervient, c’est toujours exceptionnel, par miracle. Mais il ne faut pas croire que ces genres d’intervention de Dieu soient illogiques. Elles sont logiques, mais d’une logique surnaturelle, que seul Dieu connaît, qui ne nous est pas accessible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès