Commentaire de bob14 sur Réflexions sur le phénomène ovnis et l'hypothèse extraterrestre - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bob14

sur Réflexions sur le phénomène ovnis et l'hypothèse extraterrestre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bob14 bob14 27 juillet 2017 14:29

@Mister hyde....que nous sommes des extra terrestres tout simplement, pourquoi en chercher d’autres...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès