Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et bien moi à midi j’ai repris deux fois des moules...
20/09 08:59 - jeanpiètre
Pourquoi ne manifestent ils pas en même temps que les autres corps de la société (...)
19/09 13:09 - revolQé1
Et bien moi à midi j’ai repris deux fois des moules... :-))