"Salim Laïbi, alias le "libre penseur", ancien responsable de son site internet qui a fini par le couvrir publiquement d’injures"
Peut-être est-ce lié au fait que Marc-Edouard lui ait auparavant dégueulé tout son mépris à la figure dans un de ces livres.
Et tout ça pourquoi ? Pour que Nabe n’ait pas à se déjuger et à reconnaître qu’il s’est lourdement trompé à propos du 11-Septembre, car son ego hypertrophié de génialissime écrivain putatif ne s’en serait jamais remis.
C’est à la fois logique et incroyable de le voir s’entêter et perdurer dans son pathétique "combat" "anti-conspirationniste". Ce prostitué est devenu la caricature de ce qu’il déteste : un petit-bourgeois bien-pensant qui met gaiement son mini-talent au service de l’imposture.