Commentaire de Belenos sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 4 décembre 2017 19:18

@Gollum
"Z’aimez bien pinailler en ce moment"

C’est peut-être pas du pinaillage mais quelque chose d’initiatique. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès