Commentaire de Azuly sur Bonjour Tristesse, Bonjour l'athée qui fait la messe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azuly

sur Bonjour Tristesse, Bonjour l'athée qui fait la messe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azuly Azuly 8 janvier 2018 23:32

Bientôt les gars, Jean Robin de Polynésie va sortir de son réveille sous les tropiques de Tahiti.

Il y avait le penseur de Rodin, maintenant il y a le "penseur" Robin 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès