Commentaire de Buk100 sur Olivier Besancenot à ONPC : "On est tous le cheminot de quelqu'un" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Buk100

sur Olivier Besancenot à ONPC : "On est tous le cheminot de quelqu'un"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buk100 Buk100 6 mars 2018 14:39

@pegase

Un gars dont le parti fait 3 % aux élections et dont l influence est plus proche de 0 %, invité à la télé toutes les lunes dans le but de se faire démolir, serait "un des pires collabos européiste"  ?  Vous avez le sens de la nuance..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès