• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de thierry3468

sur Défilé du 1er mai 2018 : 1200 antifas saccagent les commerces parisiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

thierry3468 2 mai 2018 12:33

Ces violences permettent de décrédibiliser tout mouvement populaire en assimilant tout manifestant à un casseur en puissance.Qui sont vraiment ces hommes en noir ?Sont-ils manipulés,encouragés par certains ?Les débordements violents servent depuis quelques années à casser les manifestations.Ce n’est pas un hasard de découvrir le lendemain les images choc dans tous les médias.Il convient donc de prendre ces événements avec beaucoup de recul .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès