• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Une manifestation réunit 3000 personnes sans déplacer une seule caméra de télévision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 4 mai 2018 00:47

@LeBriard77
Aaaaah ! T’inquiètes ! Tu va être dans le top des publications ! Je vais t’aider !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès